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Mes coups de gueule

La voix de la majorité silencieuse

Le temps, c’est de l’argent - Actualité

de papebob - 17 avril 2014 -
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Mais c’est de l’argent que l’on paie en plus de nos achats car le français passe 28 heures par an à appeler les services clients. 28 heures passées pendant les horaires de travail ce qui fait une perte de presque une semaine de travail. La perte est beaucoup plus grosse car il faut ajouter les frais de communication qui sont souvent sur facturés sans parler de certains services qui te font attendre en te posant des questions sur ton appel pour finalement, au bout de 10 minutes, te demander de rappeler car tous leurs conseillers sont occupés, comme s’ils ne l’étaient pas juste au moment ou tu as appelé. C’est du foutage de gueule. Leur but, c’est de faire du fric à tout prix, même sur leurs fautes, car si on appelle, c’est parce que cela ne fonctionne pas comme il faut. C’est de la vente forcée et l’état devrait interdire ces pratiques au lieu de nous embêter avec des pseudos affaires qui, jusqu’à présent, n’ont jamais débouché sur un jugement de culpabilité. Que fait le gouvernement pour nous, pauvres consommateurs ? Rien, comme d’habitude. Cela ne le concerne pas alors qu’il pourrait très facilement taper sur des pratiques de négriers. Quand on achète un objet ou un service, on paie pour cela mais on ne s’engage pas à payer le service après vente sous garantie, c’est ce que nous font payer ces services clients. Ecrit le 20/03.


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