visiteur(s)

Mes coups de gueule

La voix de la majorité silencieuse

Les médias et Sarko - Actualité

de papebob - 11 décembre 2014 -
Mots-clefs: .

Sarkozy est un bon client pour les médias car il est à la une de tous les journaux au moins une fois par semaine depuis qu’il a été ministre de l’intérieur sous Chirac. Cela fait donc une dizaine d’années au moins que les médias, quand ils sont en manque d’articles, cassent Sarko d’une manière ou d’une autre. Surtout pour le maximum de journaux qui se placent à gauche en cherchant à faire pleurer dans les chaumières pour, paradoxe, vendre plus car leurs combats est avant tout mercantiles. Comme combattre Sarkozy est un calcul mercantile avant d’être un combat politique, ce combat qui a fabriqué Hollande et l’a porté, au grand malheur de tous, à la tête du pays. Ces mêmes médias qui devraient se déchainer contre Hollande pour le bien de tous, continuent à taper sur Sarko, alors qu’il ne représente rien à l’échelle de la conduite du pays à tel point qu’ils font passer Lemaire comme un vainqueur de l’élection à la présidence de l’UMP. Mais ce qui me montre à quel point ils sont inintelligents, c’est qu’ils n’ont pas compris qu’en étant simplement honnête dans leurs articles maintenant, ils s’assuraient une source inépuisable d’article à venir et que leurs intérêts étaient qu’il redevienne président pour pouvoir recommencer à lui taper dessus. Ecrit le 30/11.


    Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.